Ce petit lieu un peu excentré est devenu depuis la rentrée indispensable à Clermont-Ferrand, seul endroit résistant face aux fermetures administratives et autres lieux de pure consommation. Les concerts commencent tôt pour pouvoir se terminer à 22h00 maxi. Je suis donc pas mal à la bourre ce mercredi soir, et tous les gens ayant initialement prévus de venir avec moi s'étant désistés plus ou moins au dernier moment, je traverse la ville seul et déjà bien alcoolisé...
Passablement énervé qu’on m’ait laissé tomber, et d'avoir en plus de cela raté les hongrois de the Joystix (mais bon apparemment, ça cassait pas des barriques...), je retrouve quelques amis dont Martin, et BZP attaquent.
Ca m'a pas vraiment impressionné, pas plus que sur cd en fait. C'est bien joué, bien construit, mais rien de transcendant dans ce groupe malheureusement. C’est un peu comme si on faisait un bon gâteau, avec toutes les doses d’ingrédients au poil, et qu’on chiait la cuisson. Je rentre donc chez moi un poil déçu et passablement bien éméché, un dernier détour par le bikini (bar rock clermontois) où je bois des bières dans des préservatifs féminins sans vraiment m'en souvenir le lendemain. (ce report sens la défaite…)
http://www.myspace.com/thejoystix
http://www.myspace.com/blackzombieprocession
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire